Estelle Mademoiselle's blog

Artworks and inspirations

Et qui est-ce qui expose à Paris en Mars?

exposition, art, artiste, galerie

Il y a quelques semaines j’étais très fière de vous annoncer ma toute première exposition, prévue à Londres en Avril. Aujourd’hui il faut que je vous dise que non finalement, ma première exposition ne sera pas en Avril, mais en Mars. Comprenons-nous bien, EXPOSURE est toujours programmée le 16 Avril à Londres, et j’espère bien vous y voir nombreux, ça va être une grosse fête comme East London sait les faire. Mais à ma grande surprise et pour mon plus grand bonheur, j’ai l’honneur d’avoir deux de mes toiles exposées à Paris dans le Marais (tout près du Centre Pompidou s’il vous plaît). L’expo aura lieu du 10 au 25 Mars prochain. Si vous êtes dans le coin, venez boire un coup avec moi au vernissage le 10 Mars de 18h30 à 21h à Starter Gallery – 4 rue Bourg l’Abbé – Paris 3e.

Une publication dans un livre, une expo à Paris et une autre à Londres, 2015 commence bien, mais alors très très bien…

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le février 23, 2015 par dans Estelle Mademoiselle, et est taguée , , , , .

Don't forget to visit the shop at www.estellemademoiselle.com

Follow Estelle Mademoiselle on Facebook

Follow Estelle Mademoiselle on Twitter

